Les tartinades

6 références

Tartinade d'algues
Citron confit

1

Existe-t-il une saveur plus iodée que celle de l'algue ? La fraîcheur du citron permet d'équilibrer le tout sur le bout de la langue. Cette conserve est à réserver aux amateurs d'expériences nouvelles et de sensations marines intenses.

Tartinade d'algues
Tourteau

2

Lorsque la force brute du tourteau rencontre la douceur rassurante de l'artichaut, cela provoque une véritable explosion de saveurs au niveau du palais. Une conserve idéale pour accompagner un apéritif estival qui n'en finit plus.

Tartinade d'algues
Provençale

3

Si vous faites partie des amoureux de la Provence et de son charme bucolique, des cigales et des herbes aromatiques, alors ce produit est fait pour vous. Iodé et rustique, il se savoure sans modération.

Tartinade d'algues
Condiments

4

Très iodée, cette tartinade n'est pas pour les marins d'eau douce ! Les condiments - câpres et cornichons - apportent au tout une touche acidulée qui est particulièrement appréciable au moment des premières chaleurs printanières.

Tartinade d'algues
Saumon

5

Classique parmi les classiques, incontournable à la belle saison, la tartinade de saumon accompagnera toutes vos pauses gourmandes de l'été. Sur une tranche de pain frais, c'est un délice à la fois subtil et transgénérationnel.

Tartinade d'algues
Maquereau

6

A la fois puissant et iodé, le maquereau n'a pas la même renommée que le saumon ou le thon. Mais les puristes savent depuis toujours apprécier son goût ferme et intense qui évoque la haute mer.

Précédent Suivant
Les autres tartinades